Vous êtes ici

> Crise Coronavirus

L’Unaf, les Udaf et les associations familiales restent mobilisées au service des familles et des plus vulnérables

Dès l’annonce de la propagation de l’épidémie de coronavirus, l’Unaf a diffusé largement à son réseau et à ses associations, les messages de précaution, d’information et de mesures à mettre en oeuvre en cas de suspicion.

Aujourd’hui, compte-tenu de la situation actuelle, marquée par la forte progression de l’épidémie, l’Unaf, les Udaf et les associations familiales poursuivent leur mobilisation pour que perdurent les services aux plus vulnérables dont elles ont la responsabilité dans un contexte difficile et incertain face aux difficultés et interrogations qui subsistent.

Dans ce contexte, l’Unaf reste en contact permanent avec les Ministères et relaie auprès des pouvoirs publics nationaux, les préoccupations et questions d’ordre pratique que lui transmettent les Udaf dans la gestion de leurs services.

Un protocole de gestion de crise a été mis en place par les Udaf avec, pour double objectif, d’assurer la continuité du service, en veillant à la sécurité des équipes, et à la protection des personnes les plus vulnérables.

L’engagement de notre réseau est total afin d’assurer la continuité de la prise en charge des personnes protégées et des familles accompagnées.

date: 
Lundi, 16 mars, 2020 - 14:45

Votre navigateur Internet n'est plus compatible

Veuillez mettre à jour gratuitement votre ordinateur avec une version récente d'Internet Explorer ou utiliser un navigateur moderne tel que : Firefox, Chrome, Opera.