Les CCAS/CIAS constituent l'outil principal des municipalités pour mettre en oeuvre les solidarités et organiser l'aide sociale au profit des habitants de la commune.
Un représentant familial de l'UDAF siège dans chaque commune du Morbihan. Il participe au bon fonctionnement du CCAS et siège à son Conseil d'Administration.
Il a la légitimité pour représenter l'ensemble des familles de la commune, dans leurs réalités de vie et leur diversité. Il est la personne de référence sur les questions familiales et apporte les points de vue de l'UDAF sur tous les sujets débattus en lien avec la famille.
Nul besoin d'être un expert des questions abordées ! Il suffit d'être à l'écoute des besoins des familles et être en capacité de transmettre et partager leurs problématiques.
Vous souhaitez en discuter ? Avoir plus de renseignements ? N'hésitez pas à contacter Maria LE FRAPPER au 02 97 54 13 21.
Veuillez mettre à jour gratuitement votre ordinateur avec une version récente d'Internet Explorer ou utiliser un navigateur moderne tel que : Firefox, Chrome, Opera.